Quantcast

Yann moix a affirmé que les femmes de plus de 50 ans sont « trop vieilles pour être aimé » et révèle qu’il ne supporte pas de sortir avec des « femmes blanches »

Yann

L’auteur de 50 ans, Yann Moix a suscité un mélange d’indignation et de moqueries pour ses affirmations selon lesquelles il ne pouvait pas aimer une femme de 50 ans.

Lors d’une séance de questions-réponses avec le magazine Marie Claire, l’auteur  a déclaré qu’il serait impossible d’aimer une femme de son âge et qu’il en serait incapable.

Ce n’est pas qu’ils le dégoûtent, dit-il gentiment, « c’est juste que les femmes de son âge lui sont invisibles, expliqua-t-il. «Je préfère le corps des jeunes femmes, c’est tout. Fin de l’histoire. Je ne veux pas mentir. Le corps d’un jeune de 25 ans est extraordinaire. Le corps d’un homme de 50 ans n’est pas du tout extraordinaire. »

Yann moix

Il affirme ensuite qu’à l’âge de 60 ans, il pourrait peut-être aimer une femme de 50 ans et  pourrait même maintenant être capable de tomber amoureux d’une femme de 40 ans.

Il a également déclaré au magazine qu’il préférait les femmes asiatiques. «C’est peut-être triste et réducteur pour les femmes avec qui je sors, mais le type asiatique est suffisamment riche, large et infini pour que je n’ai pas honte.

Ses commentaires ont été accueillis par des hurlements d’indignation et d’hilarité sur les réseaux sociaux. La comédienne française Marina Foïs a plaisanté en disant qu’elle était sur le point d’avoir 49 ans et qu’il ne lui restait donc «qu’un an et 14 jours» pour coucher avec Moix.

Yann moix

La députée française Olivia Grégoire l’a qualifié de «pas très classe» et a déclaré que «la bêtise et la vulgarité» n’ont pas d’âge.

S’exprimant à la radio, Yann Moix a déclaré qu’il ne s’excuserait pas, ajoutant que «nous ne sommes pas responsables de nos goûts, de nos penchants, de nos inclinations».

Yann moix

Mais les attitudes d’une autre époque ne se limitent pas qu’a Yann Moix. Et bien qu’il puisse l’exprimer plus grossièrement que la plupart des hommes, des tendances démographiques plus larges indiquent que Yann Moix n’est pas le seul homme de sa génération à préférer un partenaire plus jeune.

Yann moix

Yann Moix, réalisateur et animateur de talk-show qui a remporté plusieurs prix littéraires prestigieux, a poursuivi dans son interview à la radio pour faire valoir au moins un point difficile à contester: «Cela n’enlève en rien à une femme de 50 ans que je ne veux pas coucher avec elle.

Dans une dernière démonstration, il a également admis qu’il était possible qu’une femme de plus de 50 ans ne veuille pas non plus coucher avec lui. Qu’en pensez-vous réagissez en commentaire de l’article sur Facebook.

Lire la suite de l'article