Quantcast

Son pénis explose après l’avoir gonflé à l’hélium

penis-explose-apres-lavoir-gonfle-a-lhelium

Les temps changent, mais l’homme reste toujours égal à lui-même. L’homme a depuis fort longtemps évalué sa virilité en fonction de la taille de son pénis. On voit fréquemment dans certains cercles que les hommes comparent « ce qu’ils ont dans la culotte ». La question reste un sujet épineux pour les hommes au point où elle influe sur leur confiance en soi. Les hommes sont tellement obsédés par les dimensions de leur pénis qu’ils prennent parfois des risques pour gagner quelques centimètres. Le Satire Weekly raconte l’histoire d’un monsieur âgé de 34 ans qui a subi les conséquences de son acte. En effet, son pénis aurait explosé suite à une tentative de gonflage à l’hélium.

Dans la conception commune, un homme avec un engin énorme est un homme performant au lit. C’est dans cette optique que les hommes font certaines choses pour faire grossir leur pénis.

banane

La mauvaise blague

Tout a commencé lors d’une fête d’anniversaire entre amis durant laquelle le monsieur de 34 ans aurait décidé de réaliser une blague de très mauvais goût. Alors que tout allait bien et que l’alcool coulait à flots, notre cher ami eut la brillante idée de faire une blague avec la pompe à hélium qu’il avait aperçue dans le garage. Malheureusement, cette brillante idée n’a pas été aussi géniale dans les faits qu’elle ne l’était dans sa tête.

Parce qu’ils étaient tous saouls, ils ne se sont pas rendu compte du danger de fourrer son engin dans une pompe à l’hélium. Mieux, ils l’ont tous soutenu pour cette idée qu’ils ont trouvée drôle. Malheureusement, les testicules ne sont pas des ballons.

Lorsqu’il a enfoncé le tuyau dans son pénis, tous ses amis étaient choqués, mais ils se marraient. Tout allait bien, son pénis gonflait peu à peu, jusqu’à ce qu’il décide de retirer le tuyau. Mais hélas, le tuyau est resté coincer dans son pénis. Comme un malheur n’arrive pas seul, la valve d’hélium tomba lorsqu’il a voulu couper la pompe. La situation devenait moins drôle à chaque seconde qui passait. Son pénis se gonflait encore et encore jusqu’à la rupture et explosa.

Les amis du jeune homme ont dû contacter les urgences. Une fois sur place, le jeune homme a été évacué dans un centre hospitalier où il a reçu des soins adéquats. Pour ses amis, c’était un choc psychologique de voir le pénis d’un homme explosé avec une telle facilité.

Y a-t-il une relation entre la performance sexuelle et la taille du sexe ?

Les médecins et experts de la santé sexuelle sont formels : la taille du pénis de l’homme ne détermine pas le niveau de satisfaction de la femme. Ne vous méprenez donc pas ! Cela est confirmé lors de l’interview de la psychanalyste de couple Sophie Cadalen dont les propos ont été corroborés par le psychiatre et anthropologue Dr Philipe Brenot.
Ces deux experts affirment sur le site Allo Docteurs que la taille du pénis n’est qu’un accessoire dans la recherche du plaisir sexuel de la femme. Hormis le cas spécial des femmes qui tirent un plaisir psychologique à faire l’amour avec un homme divinement pourvu, la majorité des femmes se satisfont d’un pénis normal.

L’inquiétude des hommes par rapport à la taille de leur engin est souvent le fruit d’une addiction aux films pornographiques qui donne une image erronée du plaisir de la femme et du rôle du pénis. Les hommes ne prennent pas en compte les données objectives dans leur analyse.

Le sexologue et andrologue, le Docteur Catherine Solano dévoile que le secret de l’épanouissement sexuel réside dans l’acceptation de soi. Les hommes qui s’acceptent, en général, sont plus élégants. Ils sont également meilleurs au lit, car ils ne stressent pas à cause de la taille de leur engin et laissent libre cours à leur imagination. Ces personnes ne se concentrent pas sur des futilités comme la taille du pénis, mais sur des idées pour apporter une expérience inouïe à leur partenaire.

Lire la suite de l'article