Comment se défaire d’une relation ?

Lorsque vous êtes en couple, vous ressentez l’énergie de votre compagnon. Vous ressentez toujours ses émotions en dépit des milliers de kilomètres qui vous séparent. Cela est réciproque, puisque vous êtes sur la même longueur d’onde.

Votre unité d’énergie s’amplifie lorsque une personne partage votre vie. Lors de la première rencontre, une explosion prend place dans le chakra du cœur. C’est une grosse boule qui se forme et qui accélère vos 6 autres chakras. Ces derniers constituent vos points de conjonction de canaux d’énergies, vous permettant enfin d’atteindre votre « Moi supérieur ».

Une certaine alchimie spirituelle prend place, votre énergie est associée à celle de votre conjoint, formant ainsi des cordons éthériques, enchevêtrés et impénétrables.

Les cordons se nouent davantage et sont extrêmement entrelacées tel un cordon ombilical, soufflant de la vie et de l’énergie aux 7 chakras des deux corps séparés. Vous aidez votre compagnon à se sentir mieux, et vous avez tous les deux choisi de devenir l’incarnation de l’unité de l’univers. Choisissant l’amour comme votre seul moteur.

Cependant, dans le cas où les deux âmes, où l’une d’entre elles résiste à cette guérison, elles passent toutes les deux par un traumatisme de déchargement ou une diminution de champ d’énergie de leurs âmes.

Dans la vie, vous attirez un miroir qui reflète les expériences qu’il faut abandonner pour trouver la paix avec vous-même. Quand vous rencontrez quelqu’un et que vous ressentez cette attraction magnétique, cette personne devient votre miroir, reflétant ainsi les zones de votre âme que vous devez soigner. Au lieu d’en avoir honte, prendre soin de ces zones-là deviendra votre tâche, vous allez vous découvrir et repérer la cause de votre douleur. Cette tâche est bien évidemment réciproque, car personne n’est parfait.

Lorsque vous souhaitez couper d’une relation passé, il faut rompre le cordon éthérique, celui que vous relie à votre compagnon.

Comment sont créés ces cordons éthériques ?

De façon plus claire, votre vie se base sur des vibrations, y compris vos pensées et vos mots. Quand vous êtes dans une relation amoureuse, vous signez d’une manière inconsciente différents contrats abstraits. Vous faites cela à travers le mariage, le sexe, l’expression de vos sentiments, vos gestes artistiques tels que l’écriture de poèmes ou faire des dessins, etc. Ce sont cela vos cordons éthériques.

Comment se débarrasser de ces cordes éthériques ?

1. Asseyez-vous vous dans un endroit calme. Fermez les yeux et commencez par prendre 10 respirations profondes.

2. Pensez à la personne de laquelle vous souhaitez vous détacher.

3. Scannez votre corps. Essayez de visualiser un cordon émanant de votre cœur ou toute autre région de votre corps qui vous connecte à cette personne. Utilisez la baguette de sélénite pour scanner et purifier votre corps. La baguette de sélénite est une variété de gypse (un minéral) utilisé pour purifier le corps, la compréhension et l’écoute de soi. Pour la purification, passez-la dans la fumée d’encens.

4. En respirant tout doucement, imaginez ce que cela ferait de couper ce cordon entre vous deux. Vous ressentirez la densité et la taille de ces cordons. Ensuite imaginez-vous entrain de couper ces cordons.

5. Demandez à votre « Moi supérieur » et à votre subconscient de lâcher tous les contrats ou obligations subconscientes avec cette personne. Ceci implique toutes les invasions énergétiques de votre environnement (voiture, maison, etc.). Ensuite, demandez la libération de votre balance énergétique et son retour dans votre corps.

6. Enfin, imaginez-vous en train d’envoyer à cette personne de l’amour et de la gratitude pour les leçons qu’il vous a apprises. Remerciez également l’univers pour le retour de la balance dans votre corps et votre environnement. Visualisez-vous en train de fermer ce portail énergétique.

Lire la suite de l'article