Comment être une femme confiante qui assume son plaisir

Combien de femmes se privent de vivre pleinement leur passion, car on leur a enseigné dès le plus jeune âge que le plaisir – y compris la sexualité – est dangereux et sale ?

Une femme sans plaisir est une femme sans lumière, sans éclat. Elle est semblable à une coquille vide et essaie de se satisfaire en mangeant sans plaisir, en buvant de l’alcool ou en faisant du shopping.

Quand une femme est active, quand elle se sent sexy et vivante, elle est illuminée. Elle est confiante. Elle ne se bat pas pour se remplir de l’extérieur, car elle est déjà comblée des vagues chaudes de plaisir et d’amour qui rayonnent à travers elle. Elle se voit comme une force puissante et créative.

1. Honorez vos limites

Afin de vous ouvrir au plaisir, vous devez d’abord vous sentir en sécurité. Prenez un engagement pour reconnaître et honorer vos limites. Dans les suggestions suivantes, vous trouverez des techniques pour transcender ces limites.

2. Bougez !

Planifiez chaque jour des moments d’exercice. Soyez curieuse et découvrez quels types de mouvements vous appréciez. Essayez le yoga, la danse dans votre chambre, marchez dans un parc, faites de l’escalade, du vélo.

3. Mangez avec plaisir

Il est temps pour les femmes de se réapproprier leur droit de manger ce qu’elles veulent. De plus, profiter pleinement de ce que vous voulez supprime le désir de tricher ou de trop manger.

Ne vous privez pas, comme tant de femmes ont appris à le faire. Mangez ce que vous voulez manger et appréciez l’expérience. Mâchez lentement et notez chaque saveur et sensation.

4. Pratiquez l’art du toucher au quotidien

On ne parle pas seulement de masturbation ; de simples effleurements peuvent constituer un puissant moyen de renouer avec le plaisir. Vous pouvez en bénéficier simplement en caressant votre bras à votre bureau, en frottant de l’huile ou de la lotion sur votre corps après une douche, en brossant vos cheveux en douceur ou en vous habillant lentement comme vous le feriez devant un amant.

Vous toucher avec bonté fait du bien, crée une intimité avec vous-même et vous aide à vous sentir en sécurité pour élargir votre capacité au plaisir.

5. Donnez à votre corps ce qu’il veut

Très souvent, nous oublions nos corps et nous nous concentrons sur d’autres choses, notamment ce dont les gens autour de nous ont besoin.

Redirigez votre attention sur ce qui fait du bien à votre corps dès maintenant : changez votre siège. Dépliez vos jambes. Enlevez vos chaussures. Buvez de l’eau fraîche. Faites ce que vous avez besoin de faire pour vous sentir bien dans votre corps à chaque instant et regardez comment votre plaisir devient un cadeau pour les gens autour de vous.

6. Trouvez du soutien

Identifiez les personnes dans votre vie qui peuvent vous aider à vous sentir bien et passez du temps avec elles. Créez un cercle de femmes. Demandez à quelqu’un que vous admirez d’être votre mentor ou sollicitez l’aide d’un guide ou d’un entraîneur.

Lire la suite de l'article