7 Méthodes simples pour guérir l’acné et garder une peau éclatante

Certaines de vos éruptions cutanées peuvent refléter votre état émotionnel. Ainsi, la guérison de votre corps peut parfois être liée au simple fait d’être en harmonie avec votre esprit. Voici sept méthodes simples pour guérir l’acné et garder une peau éclatante grâce à votre énergie intérieure.

1. Manger bio

Les légumes biologiques, les fruits locaux et de saison, les viandes maigres et le saumon sauvage, de l’eau pure, etc. Essayez de manger à des heures régulières pour maintenir le système digestif fonctionnel de façon optimale et assurer un équilibre hormonal. Sauter des repas peut être mauvais pour l’organisme, car cela peut troubler le système hormonal et endocrinien, en particulier chez les femmes.

2. Manger des aliments à forte valeur nutritive

Pensez algues, spiruline, chlorophylle, légumes fermentés, bouillons, etc. Le bouillon d’os est un excellent remède qui guérit le corps de l’intérieur, répare la muqueuse de l’ensemble du système digestif, qui, à son tour, secrète les enzymes pour une peau rayonnante et saine.

3. Faire des exercices quotidiens

Tout ce qu’il faut, c’est 20 minutes par jour de mouvement pour constater de grands changements dans votre corps et votre esprit. Faites du jogging à l’extérieur au son de votre musique préférée, prenez un cours de yoga, essayez le Pilates, allez courir avec vos amis, pratiquez la boxe, etc. Il y a tellement d’options et aucune place pour des excuses. Bougez !

4. Méditer, méditer et méditer

Avec la médiation, vous développez votre confiance en vous et votre beauté intérieure, tout en augmentant votre éclat et votre magnétisme de jour en jour. Le yoga Kundalini est une pratique qui peut vous apporter la guérison intérieure et corporelle, en vous aidant à développer des habitudes de vie saines.

5. Utiliser la technique de la liberté émotionnelle (EFT)

L’EFT est un puissant outil qui aide à composer avec les émotions inconfortables, comme la honte, la culpabilité et la dépression. L’ironie est que ces émotions provoquent le stress, qui induit le déséquilibre hormonal à la base des éruptions cutanées. Libérez les émotions, apaisez le corps et réduisez l’inflammation systémique.

6. Faire de l’autosuggestion

Avec l’autosuggestion, vous vous guérissez mentalement, en supprimant vos traumatismes émotionnels. Ce nouvel état d’esprit influence positivement l’activité des gènes pour conduire au rétablissement physique.

7. Donner vos problèmes à l’univers

Évacuez votre tension et votre stress et lâchez prise. La sagesse universelle œuvre à votre meilleur intérêt. C’est quand vous essayez de contrôler votre réalité et perdez l’emprise que surviennent tous vos troubles émotionnels.
Donnez vos problèmes à une puissance supérieure et permettez à l’anxiété et au stress de tomber de vos épaules. Par ailleurs, cessez d’être obsédé par le miroir et arrêtez de changer permanemment vos produits. Utilisez des produits ayant des ingrédients simples, entièrement naturels. Créez un rituel de soins pour votre peau et laissez l’univers prendre soin du reste.

Lire la suite de l'article