6 Manières d’attirer des vibrations positives dans votre vie

Une sage-femme partage ses treize années d’expériences auprès des femmes en fin de grossesse : « Elles passent par une période de nidification, où elles ont un besoin irrépressible de purger leur maison et leur vie ». Voici ses conseils pour attirer des vibrations positives dans votre vie.

1. Faites l’inventaire de votre vie

Analysez votre vie et notez ce qui fonctionne, ce qui doit être ajusté et ce dont vous devez vous séparer. Vous ne pourrez apporter de changements pertinents que si vous êtes consciente de ce qui doit être amélioré.

2. Détoxifiez votre corps

Débarrassez-vous de toutes les toxines de votre corps et laissez tomber ces mauvaises habitudes qui vous empêchent de vous réaliser pleinement. Établissez des habitudes plus saines, nourrissez votre corps avec des aliments entiers et de préférence bio et prenez éventuellement des suppléments pour vous revigorer.

3. Éloignez-vous du négatif

Identifiez ce qui vous déprime, qui ne vous soutient pas et ce qui est bon pour vous. Ne permettez pas non plus que les gens qui vous nuisent prennent la place des personnes qui vous sont favorables. Déterminez tous les facteurs ou relations qui ont besoin d’être éloignés.

4. Gardez votre maison propre

Nettoyez vos placards, la cuisine et la salle de bains, les armoires, les étagères, le bureau et tout ce qui prend de la place dans votre maison. Jetez tous les produits toxiques et remplacez-les par des produits sans toxines, nettoyez votre maison avec des produits de nettoyage non toxiques. Vous sentirez que vous avez plus d’espace et que votre intérieur est purifié.

5. Canalisez votre énergie

Déterminez Où (ou avec qui) vous passez trop de temps, dépensez trop d’argent ou d’énergie ; puis réorganisez-vous et établissez de meilleures limites.

6. Trouvez l’équilibre

Remettez sur le tapis vos préoccupations, vos loisirs et voyez où vous pouvez faire des changements pour avoir une vie plus équilibrée.

Lire la suite de l'article