5 Façons ultra simples pour mieux manger tous les jours

Nous sommes souvent impuissants devant les astuces santé qui se contredisent. Parfois, c’est si confus qu’il est peut-être plus facile de ne pas faire de changement du tout.

La vérité est que manger santé peut être très facile et apporter quelques améliorations quotidiennement peut faire toute la différence.

1. Cuisinez avec l’huile de coco
L’huile de coco est un peu chère, mais elle en vaut la peine. Grâce à sa composition unique, elle aide votre corps à bruler le gras plus efficacement et à garder l’appétit sous contrôle. Elle aide aussi à protéger votre corps des agents pathogènes et même à prévenir les infections.

2. Utilisez du sel rose de l’Himalaya au lieu du sel de table
Si vous considérez le sel comme votre ennemi, sachez que le sel rose de l’Himalaya est tout le contraire. Ce sel contient 84 minéraux et autres composantes importantes et bonnes pour la santé. Il peut équilibrer le taux de sucre dans le sang et peut même améliorer votre sommeil.

3. Remettez les œufs au menu de votre petit déjeuner
Commencer votre journée avec un petit déjeuner riche en protéines et faible en sucre est meilleur pour la santé que de la commencer avec un jus. Les œufs sont riches en protéines et contiennent beaucoup de vitamines et de minéraux, en les mangeant vous n’aurez pas de pics de sucre.

4. Remplacez une tasse de café par du thé
N’éliminez pas le café pour de bon, simplement, remplacez une tasse par jour par un thé. Boire moins de café diminue le stress, aide votre corps à gérer plus efficacement le sucre dans le sang et élimine les inconforts digestifs comme les brûlures d’estomac.

5. Mangez plus de légumes verts à feuilles
Au lieu de prêter attention à ce que vous devez éliminer de votre assiette, ajoutez plutôt quelque chose de bon pour vous. Manger plus de légumes verts à feuilles comme le chou frisé est une excellente manière d’adopter une alimentation saine.

Lire la suite de l'article