5 Façons d’éliminer le gras du dos

Les bourrelets dans le dos ne sont pas agréables ni à voir ni à avoir. Avec quelques efforts vous pourrez vous sentir plus confiant. Même si vous ne pouvez pas cibler des parties du corps spécifiques, voici quelques astuces pour obtenir des résultats plus rapidement.

Faites plus de cardio
Si vous voulez vraiment vous débarrasser du gras, vous devez prendre votre cardio au sérieux. Une séance d’une heure, 5 fois par semaine est recommandé.

Pour un cardio encore plus intense, alternez des épisodes de cardio intense et de repos car ça pousse le corps à bruler des calories même quand il est au repos.

Concentrez-vous sur le tonus
Ajoutez des mouvements qui sculptent votre dos, vos épaules et vos obliques pour renforcer les muscles forts qui se trouvent en dessous. Les exercices pour la posture comme le pilates sont très efficaces aussi !

Faites du yoga
Un entrainement de qualité pour augmenter la force est primordial pour la santé et il enlève le gras du dos aussi.

Mangez plus intelligemment
Choisir des aliments santé et cuisiner des recettes équilibrées sont essentiels dans votre combat contre le gras du dos.

Habillez mieux votre corps
Cela ne vous aidera pas à vous débarrasser du gras de votre dos mais ça vous fera certainement sentir plus confortable dans votre peau. Essayez de porter une taille plus grande dans vos vêtements, vous vous sentirez mieux et vous paraitres mieux.

Lire la suite de l'article