10 Signes que vous avez trouvé votre vocation

Vous vous êtes sûrement déjà demandé comment savoir que vous avez trouvé votre vocation, alors qu’aucun indicateur ne vous en convainc. Voici quelques conseils pour vous rassurer que vous êtes sur le bon chemin.

1. Vous vous rendrez compte que vous vous perfectionnez pour votre vocation depuis votre naissance

Même tout ce qui est négatif, les déceptions, les regrets et les erreurs vous ont préparé pour ce que vous devez faire dans la vie. Vous réaliserez que le divorce, la faillite ou l’échec n’étaient que des leçons dont votre âme avait besoin pour accomplir votre vocation.

2. Des faits inexplicables se produiront

Vous les qualifierez peut-être de coïncidences, mais ils paraîtront trop parfaits, trop exacts, trop miraculeux. Les synchronies vous empliront d’émerveillement, car elles seront la preuve que vous êtes en train d’être guidé, que vous n’êtes pas seul et qu’une main invisible déplace des montagnes pour que votre mission réussisse.

3. Vous serez naturellement remis sur le bon chemin

Des indices vous indiqueront que vous avez pris le mauvais tournant, que vous vous éloignez de votre destinée et votre vie deviendra une lutte acharnée. Vous n’aurez peut-être plus d’argent, plus de clients, votre mentor vous laissera tomber, vous verrez le monde s’écrouler autour de vous, au fil du temps. Mais en apaisant votre esprit, vous serez naturellement remis sur la bonne voie.

4. Votre libre-arbitre vous aidera à surmonter les obstacles

Les obstacles peuvent être des signes de nature à vous faire progresser ou que vous êtes sur le mauvais chemin. Si les défis sont grandissants, les obstacles empirent, les luttes se multiplient et vous êtes tenté d’abandonner, c’est que vous êtes probablement sorti de votre chemin de vie, car le monde est censé vous guider harmonieusement. L’univers laisse alors votre libre-arbitre faire les bons choix pour retrouver le chemin de votre vocation, avec patience et foi.

5. Vous rencontrerez de nouveaux mentors au bon moment

Aucune rencontre n’arrive au hasard, vous ferez la connaissance de personnes qui vous accompagneront exactement avec les outils dont vous avez besoin pour y arriver.

6. Vous sentirez votre énergie décupler

Aussi étrange que cela puisse paraitre, votre santé a tendance à s’améliorer et votre énergie intérieure se décuple, quand vous suivez votre vocation. Vous prenez soin de votre alimentation et posez les actions nécessaires à vous maintenir en bonne forme.

7. Vous ne sentirez pas la pression financière

Ce n’est pas que vous n’aurez pas de besoins financiers, mais vous laisserez les événements se dérouler naturellement et vous aurez l’assurance d’obtenir les moyens qu’il vous faut au moment opportun.

8. Vous manifesterez une profonde quiétude

Tout le monde autour de vous pensera que vous êtes fou et une partie de vous leur donnera raison. Mais votre Être intérieur se sentira tellement calme, car il se saura guidé par votre intuition.

9. L’univers vous déroulera le tapis rouge

Si vous vous êtes investi dans une mission d’intérêt général, tout ce dont vous aurez besoin vous sera servi sur un plateau d’argent. Les temps et les circonstances se disposeront favorablement pour vous. Vous vous sentirez si soutenu que vous saurez que vous êtes sur le bon chemin.

10. Vous trouverez une communauté de soutien

Il est peu probable d’arriver à accomplir sa mission tout seul et les soutiens adéquats sont toujours bienvenus pour vous aider à évoluer sur votre chemin de vie. Soyez assez humble pour demander de l’aide et apprenez à disposer votre cœur et votre esprit pour reconnaître et accepter les personnes et les situations favorables.

Lire la suite de l'article